Quentin Durantay

Quentin Durantay

Growth Hacker @ Dolead


Google AdWords Introduit un Nouveau Format Vidéo pour Toucher un Plus Grand Nombre de Personnes

Google AdWords a introduit un nouveau format vidéo qui étend la portée des campagnes vidéo au-delà de YouTube.

Les nouvelles publicités vidéo Outstream sur Google AdWords

Le nouveau format, appelé Outstream Video Ads, est conçu exclusivement pour les mobiles et sera affiché dans les navigateurs mobiles et les applications.

"Les publicités Outstream entraînent une portée incrémentielle, rentable et visible au-delà de YouTube. Les publicités s'affichent sur les partenaires vidéo Google, qui sont des sites Web d'éditeurs de haute qualité et des applications mobiles où vous pouvez afficher des publicités vidéo, y compris les publicités TrueView in-stream et Bumper".

Les publicités vidéo Outstream seront diffusées automatiquement sur l'écran d'un utilisateur lorsqu'elles entrent en mode vidéo. Cependant, les utilisateurs pourront activer le son, éteint par défaut. Les utilisateurs peuvent activer le son en tapant sur la publicité et peuvent également redémarrer la vidéo à partir du début s'ils le souhaitent.

Les annonceurs seront facturés pour les publicités vidéo outstream en se basant sur le CPM visible, ce qui signifie qu'ils ne paieront pour les impressions seulement lorsque la publicité a été affichée à l'écran et qu'elle est visible.

En d'autres termes, si l'annonce apparaît vers le bas de l'écran et que l'utilisateur ne descend pas aussi loin, l'annonceur ne sera pas facturé pour une impression.

Les annonceurs Google AdWords peuvent ajouter des publicités vidéo outstream à leurs campagnes à partir d'aujourd'hui.

Calculez l'audit gratuit de vos 3 top campagnes !

Tous les articles