Quentin Durantay

Quentin Durantay

Growth Hacker @ Dolead


Reach Planner : Nouvel Outil sur Google AdWords pour prévoir le Reach des YouTube Ads

Google AdWords a introduit un nouvel outil appelé Reach Planner, qui permet aux annonceurs de prévoir la portée et la fréquence des formats publicitaires sur YouTube.

La nouvelle fonctionnalité Reach Planner d'AdWords pour Youtube

En outre, Reach Planner peut également prévoir les performances des publicités selon les partenaires vidéo de Google. L'outil proposera une portée unique sur tous les appareils, pour tous les publics et tous les formats vidéo.

Une autre caractéristique clé du Reach Planner est appelée "mix produits". Cette fonction donnera aux annonceurs un aperçu de la façon dont les différents formats vidéo fonctionnent le mieux ensemble.

Reach Planner proposera la meilleure combinaison de formats publicitaires YouTube en fonction de l'objectif marketing, des préférences publicitaires et du budget de l'annonceur.

"Par exemple, si vous souhaitez maximiser le reach pour accroître la notoriété et avoir des actifs créatifs à court terme, Reach Planner vous recommandera la meilleure répartition des dépenses entre TrueView in-stream et Bumpers Ads pour atteindre cet objectif."

Pour plus d'informations et pour commencer à utiliser Reach Planner, voici la page d'informations de Google.

Calculez l'audit gratuit de vos 3 top campagnes !

Tous les articles